T£tR@$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
T£tR@$

Forum Tetras by Pho£n!X
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 C'est drôle et pas à la fois...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
taha'ss heb
Bras droit du Roi
Bras droit du Roi
taha'ss heb


Nombre de messages : 858
Localisation : hakak
Date d'inscription : 14/02/2006

Feuille de suivi
JoB: Technicien sur 2 faces
Nom Entreprise: SOMFY SA Corporation
Ville Entreprise: Sesulc

C'est drôle et pas à la fois... Empty
MessageSujet: C'est drôle et pas à la fois...   C'est drôle et pas à la fois... EmptyMar 4 Avr - 18:29

La suite de serveur CRM de PROD est tombée sous mes yeux, comme des dominos (merci nagios de m'envoyer tous les mails me disant que les serveurs tombent un par un...)

Bref, j'ai ce warnin qui apparaît sur tous les serveurs avant que les services tombent:
Code:
Warning Schannel
No suitable default server credential exists on this system. This will prevent server applications that expect to make use of the system default credentials from accepting SSL connections. An example of such an application is the directory server. Applications that manage their own credentials, such as the internet information server, are not affected by this.
Bon et là je me dis merde, je comprends vraiment pas bien, je vais le traduire sur google, on sait jamais...

Traduc de google (je sais oui c'est pas la référence)

Code:
Aucune lettre de créance appropriée de serveur de défaut n'existe sur ce système.  Ceci empêchera les applications de serveur qui comptent se servir des qualifications de défaut de système d'accepter des raccordements de SSL.  Un exemple d'une telle application est le serveur d'annuaire.  Des applications qui contrôlent leurs propres qualifications, telles que le serveur de l'information d'Internet, ne sont pas affectées par ceci.

Mais tout de suite, j'ai tout de suite compris, qu'il fallait tout y arrêter maintenant... tout... à jamais... bedo WinShit and Google fuck drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschatsmaigres.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Web
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de suivi
JoB: Etudiant à Tetras
Nom Entreprise:
Ville Entreprise: là bas

C'est drôle et pas à la fois... Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle et pas à la fois...   C'est drôle et pas à la fois... EmptyJeu 6 Avr - 11:48

c'est ca qui est bon !! 'est de craquer !!!

MORT AUX SERVEURS CRM !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix84.1fr1.net
 
C'est drôle et pas à la fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T£tR@$ :: Cool :: Blagounettes-
Sauter vers: