T£tR@$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
T£tR@$

Forum Tetras by Pho£n!X
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le lit du 22° siècle

Aller en bas 
AuteurMessage
ThunderJ
Membre de la cours
Membre de la cours
ThunderJ


Nombre de messages : 304
Localisation : Delta Quadrant
Date d'inscription : 09/02/2006

Feuille de suivi
JoB: Grasse mat'
Nom Entreprise: Home Sweet Home
Ville Entreprise: Saint Etienne

Le lit du 22° siècle Empty
MessageSujet: Le lit du 22° siècle   Le lit du 22° siècle EmptySam 23 Déc - 16:01

S'envoyer en l'air, littéralement, sans quitter sa maison, c'est maintenant possible. Léviter tout en dormant, c'est également possible dès aujourd'hui. S'assoir sur la gueule de Han Solo sans se faire étrangler par Chewie, devinez quoi ? Toujours possible ! Tous ces trucs complètement absurdes, mais cool au demeurant, sont enfin réalisables grâce à la colaboration de l'architecte néerlandais Janjaap Ruijssenaars et de la société Bakker Magnetics.

Le lit du 22° siècle Han-solo
"Hey mec j'ai rien fait!"


Dessiné et pensé il y a plus de 6 ans, le Floating Bed est un lit à sustentation magnétique maintenu en lévitation à 40 cm du sol grâce à de supers aimants à base de néodymium. Le lit, qui peut supporter 900 kilos et ainsi permettre quelques threesome simultanés, est relié au sol par quatre câbles assurant sa stabilité - toute relative pour le threesome, on en conviendra. De plus, pour un déroulement optimal de vos ébats à trois, le Floating Bed amortit les mouvements à la façon d'un matelas à eau. L'absence de champ magnétique au dessus du lit vous permettra même l'utilisation de tout ustensile métallique. Tout simplement magique. Oui mais voilà, pour les Néerlandais la magie à un prix : 1,2 millions d'euros.

Et ça, ça réveille par contre.

Le lit du 22° siècle 2_gr
"Ok mec je t'appelle parce que là j'ai un gros problème, impossible de
mettre la main sur mon bouquin... Hein? Evidemment que j'ai cherché sous mon lit!
"


Source : Courrier International
Plus d'informations : Universe Architecture
Revenir en haut Aller en bas
 
Le lit du 22° siècle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T£tR@$ :: Cool :: La chronique du Geek-
Sauter vers: